PPH avec des personnes valides

C. médecin homéopathe acupuncteur
Depuis octobre 2000, je découvre , dans bon nombre de mes consultations, l’impact du transgénérationnel dans le quotidien de mes patients. Le travail thérapeutique effectué dans les consultations d’Anne-Marguerite Vexiau permet aux patients de nommer un blocage personnel (intra-utérin le plus souvent), ou transgénérationnel, de tourner la page, fermer un chapitre de leur vie et avancer dans l’ici et maintenant.
La psychophanie est une des rares méthodes qui permet, en une ou deux séances, de revivre concrètement ce qui a été vécu inconsciemment. Ainsi elle ouvre à chacun sa vérité personnelle et engendre une pacification globalisante du sujet et de son entourage.

Voici le changement que j’ai pu constater sur la plupart de mes patients après quelques séances de CF: meilleure forme, joie, détente, apaisement, sérénité, visibles sur leur visage et dans leurs propos.
L’une a perdu toute agressivité.
Une autre se maquille, les relations avec son mari sont plus faciles, elle est beaucoup plus à l’écoute d’elle-même et de ses besoins, elle clarifie les relations avec ses amis et ses proches.
Une autre encore a le sentiment qu’un poids va tomber, ce qu’elle me confirme un mois plus tard en m’appelant avec enthousiasme pour me dire qu’elle va très bien.
Une patiente m’a expliqué: J’ai pris conscience que non seulement je désirais mourir pour que ma mère puisse vivre lorsqu’elle était enceinte de moi mais qu’elle-même a dû souhaiter ma mort. De même mon père a dû parfois désespérer d’avoir une épouse toujours malade.
Il est clair que jusqu’en 1996 date du décès de maman j’étais morte à ce que j’étais pour qu’elle vive.
Le moral d’une personne est encore cyclique, mais elle est moins déprimée, elle a plus d’énergie et plus d’aisance à entreprendre. Les relations avec son fils sont plus justes.

G. Docteur es sciences, présidente et fondatrice de l’association « Spasmophilie et sérénité »
Nous avons envoyé à Anne-Marguerite Vexiau, alors qu’elle commençait seulement à pratiquer sa méthode sur des non-autistes, plusieurs de nos adhérents spasmophiles en grande difficulté du fait d’une histoire passée traumatisante. La révélation qu’ils se sont faite à eux-mêmes de ce qu’ils ont vécu avant leur naissance leur a permis une nouvelle lecture de leur difficultés de vie et de l’état de mal-être où ils se trouvent.
À certains, une à trois séances de psychophanie a suffi…

M.A.
Le malaise demeurait dans nos têtes jusqu’à cette rencontre que la CF m’a offerte. Le chagrin, la peine et surtout l’amour s’y sont exprimés librement. Les mots se sont exprimés sans douleur puisque c’était un autre moi que je ne connaissais pas qui parlait. Mon esprit n’avait pas à se torturer pour trouver les mots que ma bouche aurait eu tant de mal à prononcer. Cet autre moi parlait juste, sans détour et sans animosité.

D.
Sans vous, je ne connaîtrais pas la cause de mon malaise intérieur… Actuellement je fais tout pour aller mieux et dépasser ces peurs et cette grande culpabilité qui pèse sur mes épaules, et je continue à espérer et à faire confiance. Heureusement que vous avez été sur mon chemin pour éclairer et mettre en lumière mon vécu prénatal, un vécu triste, mais sans connaître la cause de mon mal, je ne pourrais jamais m’en sortir.

Séance de psychophanie avec un jeune garçon (1:19)

Lucille, ma petite éclaireuse (bulletin n°14 – septembre 1999)
Laurence Devaux, orthophoniste, évoque les relations difficiles de sa fille de 18 mois et montre comment en quelques séances de PPH tout a été résolu. Cela va modifier profondément son approche de facilitante.

Psychophanie : une aide pour les enfants adoptés et leur famille (bulletin n°21 – juin 2001)
Martine Garcin, enseignante et facilitante témoigne de l’aide que la psychophanie leur a apportée, à elle et à sa fille adoptive.

A suivre:
Accompagnement d’une femme âgée
Merci la PPH! Merci la vie